19 août 2015

The Mid-Year Book Freak Out Tag

Hellooooooo everybody :D 

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un tag que j'attendais de vous faire avec impatience : The Mid-Year Book Tag. Personnellement, j'adore ce tag alors j'espère qu'il vous plaira également. Si vous souhaitez le refaire, n'hésitez pas à me le dire par commentaire !


1-Le meilleur livre que tu ais lu en 2015 :

Couverture Love Letters to the Dead / La Vie, la mort, l'amour

ui, je sais, je sais. Je l'ai lu en juin 2014. Et alors ? Aucun livre n'arrive à la cheville du bijou d'Ava Dellaira. Lisez-le, c'est tout, vous comprendrez ^^

2- La meilleure suite :

Couverture Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress

Cette série est tout simplement une pure merveille. Mon tome préféré restera tout de même "Scarlet" même si ce troisième opus nous promet une excellente que j'ai hâte de lire :D 

3-Une nouvelle sortie que tu n'as pas encore lu et que tu veux :

Couverture Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers

Tout le monde n'en dit que du bien et je le veux depuis sa sortie VO. Après, il y a aussi "Absences" de Lauren Oliver et "Phobos" de Victor Dixen qui me tentent beaucoup. 

4-Ta plus grande déception de 2015 :


Couverture Le Théorème des Katherine


J'avais adoré "Nos étoiles contraires" de l'auteur et le résumé donnait une image super décalé et drôle du livre. Au final, c'était très moyen et je n'ai pas aimé l'humour... Mais John Green s'est rattrapé avec les trois autres livres que j'ai lu de lui !

5-Ta plus grande surprise :

Couverture La sélection, tome 1

Je ne pensais pas aimé autant cet univers... 

6- Nouvel auteur favori :

Jennifer Niven avec "All The Bright places"( écriture poétique) ou Mélinda Salisbury pour "L'héritière", dont j'avais adoré l'univers !

7-Ton nouveau petit ami livresque :

Je n'en ai pas, je suis fidèle à Sky et à Augustus ^^ ! Bon, d'accord, j'ai failli me laisser séduire par Evan mais il aimait trop Emma ...

8- Nouveau personnage préféré :

Curieusement, je n'en ai pas ... 

9- Un livre qui t'as fais pleurer :

Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre

10- Un livre qui t'as rendu heureuse :

La lecture me rend déjà heureuse en elle même mais je dirai "Flocons d'amour" ou "Les amours de Lara Jane" car ces deux livres sont tout doux et tout mignons ! A croquer ^^

11- Ton adaptation cinématographique préférée :


Pfiou... Que dire ? C'est un bijou ?

12- La chronique que tu as préféré faire cette année :

Je n'ai pas de préférence mais je dirai en particulier les tags, j'aime beaucoup en faire. Après, j'ai tout aimé faire parce que j'adore donner mon avis et vous partager mes impressions et SURTOUT avoir vos avis à vous, par commentaire, j'adore échanger. A chaque fois que je reçois un commentaire je suis vraiment trop heureuse ^^

13- Le plus beau livre que tu as eue cette année :



Couverture Rien que nous


Je trouve cette couverture super touchante. J'aime beaucoup la sensation d'apaisement qu'elle dégage, Zoé semble très calme. Regarder cette couverture me détend. Étrange, non ?

14- Le livre que tu DOIS lire avant la fin de l'année :

Les tomes 3,5 et 4 des "Chroniques lunaires", mais aussi la suite de la saga du tigre de Colleen Houck. 

______________________________________________________

J'espère que ce tag vous aura plu, dites-moi par commentaire ! Et partagez ce que vous auriez répondu ;) 

Je vous embrasse, 

*  Enjoy  *






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      N'hésite pas à le reprendre, je serai ravie de voir tes réponses ^^
      Bisous

      Supprimer
    2. De rien, c'est ce que je vais faire, l'article sera en ligne demain !
      Bisous.

      Supprimer
    3. Chouette !
      J'irai voir cela alors ^^
      Bisous

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...