6 août 2015

Un nouveau départ ...

Un nouveau départ. 
Après avoir été blogueuse durant deux années pour un autre blog, je m'installe sur Blogger et arrête l'ancien.  

Pourquoi ?

 Tout simplement parce que j'ai grandis. Car oui, deux ans, c'est long dans la vie d'une ado. Nos centres d’intérêt changent. Dans mes débuts bloguesques, je n'étais passionnée que par les livres mais maintenant le cinéma et la musique occupent une place importante dans ma vie.J'en avais assez de me dire que mon blog était "littéraire", je ne voulais pas qu'il se résume à ce sujet. C'est pour cela que j'ai crée un nouveau blog, "Les carnets d'Enjoy", dont les articles porteront principalement sur ces trois thèmes. 
 J'espère que cette nouvelle aventure vous enchante autant que moi. 

Je vous fais mille bisous et vous dis à bientôt pour de nouveaux articles, 
car oui, qui dit nouveau blog dit nouveau souffle et je prend à nouveau goût à vous partager mes passions. 

*Enjoy*


2 commentaires:

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...