26 sept. 2015

Ma playlist de septembre :)

Hey everybody ! Veuillez m'excuser pour cette longue absence, je vais essayer d'être plus présente ces prochaines semaines ;)

Aujourd'hui, je vous présente un article musique avec ma playlist de Septembre !
Let's go guys :D 

Same old love -Selena Gomez 


Another you -Armin Van Buuren feat Mr Probz


How deep is your love -Calvin Harris feat Disciples



Love myself -Hailee Steinfeld



Alive -Selah Sue



Le temps -Tenny



All for love -Madison Beer


Classic Man -Jidenna feat Roman GianArthur


Stole the show -Cover by Sofia Karlberg 



On my mind -Cover by Sofia Karlberg 


I wanna be yours-Cover by Sofia Karlberg 



High by the beach- Lana Del Rey 



Music to watch boys to -Lana Del rey 



Drag me down -One Direction


Sinon, durant le mois d'août, j'ai écouté ...

L'album de Carly Rae Jepsen -- E.M.O.T.I.O.N

L'abum d'Arctic Monkeys 

mais aussi Sugar de Robin Schulz, Omen de Disclosure, DJ Snake et AlunaGeorge, 2shy de Shura, Body on me de Rita Ora et Chris Brown ...

Voilà, c'est tout pour ma playlist de septembre !
Dites-moi par commentaire quelle est la vôtre ;)

Thousand kisses, 

* Enjoy *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...