9 oct. 2015

Pourquoi si peu d'articles ... et de réactions !

Bonjour à tous. 

Je reviens quelque peu triste car depuis que j'ai crée ce nouveau blog, il y a beaucoup moins de réactions qu'avant ... Je sais que je ne suis pas très présente ces derniers moments mais c'est parce que cette année est très importante car c'est celle du Brevet et que j'ai pas mal de devoirs. C'est donc normal que je fasse peu d'articles mais ne vous en faites pas car je ne veux pas délaisser le blog, j'ai d'ailleurs pleins d'idées pour celui - ci !

Si vous avez des réactions, des messages à me laisser, n'hésitez pas à me laisser un mail à lescarnetsdenjoy@outlook.com ou sur le blog en commentaire ! Je serai ravie de discuter un peu avec vous sachant que les vacances arrivent et que j'aurai un peu plus de temps pour le blog !

Je vous avoue être quelque peu ... au bord du gouffre niveau lectures car je n'ai lu qu'un seul livre durant le mois de septembre : "Twilight". J'ai bien aimé mais sans plus ... Je crois que ma passion pour les livre traitant des vampires s'est dissipée... ^^



En ce moment, je lis "Absences" de Lauren Oliver et j'adore l'ambiance mystérieuse et glauque crée par l'auteure. J'avais déjà lu d'elle "Délirium" que j'avais moyennement aimé mais lui avais donné une seconde chance avec "Le dernier jour de ma vie" que j'avais vraiment beaucoup aimé ! Je vous en reparle bientôt ;)


Je vous fais mille bisous,

Bonnes lectures !



2 commentaires:

  1. Hello! De passage sur ton blog, que j'ai découvert au hasard de mes vagabondages virtuels (et je dois avouer que c'est très sympa par ici ^^). Je cherchais justement un livre à me mettre sous la dent, et vu qu'on a la même opinion de "Délirium" de Lauren Oliver et de "Twilight" (que j'ai d'ailleurs re-regardé il n'y a même pas une semaine, et je ne crois pas au hasard), je me dis que je me laisserais bien tenter par "Absences" (autre coïncidence suspecte : je suis moi aussi sujette à des absences chroniques! Hmmmmm, destiny is calling :o j'étais vouée à découvrir ton blog ... Euh oui bon ok bref...). As-tu publié ta critique de ce livre ? Ca m'intéresserait beaucoup de la connaître.

    A bientôt !

    Temehani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci pour ce gentil commentaire qui me fait extrêmement plaisir 😀 Malheureusement, lorsque j'ai lu "Absences", j'étais en pleine période ... d'absences chroniques 😕 Mais en tout cas,pour répondre à ton commentaire, je te le conseille fortement car c'est un livre mené d'une main de maître par Lauren Oliver du début à la fin et qui bénéficie d'un scénario fort bien construit. Ce fut une très bonne lecture pour ma part, originale et angoissante.
      J'espère avoir répondu à tes attentes 😉
      PS-J'aime beaucoup ton blog aussi ☺️
      Bisous,
      A bientôt !
      Et encore merci pour ce très gentil commentaire 😍

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...