15 déc. 2015

Retour des Carnets d'Enjoy

Hello tout le monde. 

Je voulais m'excuser pour cette looooongue absence (3 mois ?) mais pour être honnête, j'étais un peu au ralenti niveau lecture, du coup, je ne me voyais pas vraiment vous écrire des articles autres. 

J'essaie de me remettre à la lecture, comme avant mais j'ai moins de temps libre, donc bon ^^En tout cas, je suis de retour, et pour de bon cette fois-ci grâce à certaines personnes qui m'ont encouragé à continuer le blog, car oui, je pensais l'arrêter mais après réflexion, la blogosphère me manquait et je trouve toujours sympa de lire un petit commentaire en rentrant chez soi et c'est un réel bonheur de vous faire découvrir quelque chose de nouveau, de partager avec vous des lectures, des musiques, des films etc .

J'espère que vous allez continuer à faire vivre le blog, qu'on le dynamise tous ensemble et qu'une belle ambiance se crée au fur et à mesure sur "Les Carnets d'Enjoy". 

Pour cette "rentrée", j'ai refais la bannière, j'espère qu'elle vous plaira, personnellement j'aime beaucoup ! Dites-moi par commentaire vos avis sur celle-ci ;)

Que suis-je en train de lire ? 


J'ai reçu ce SP hier et l'ai commencé. J'aime beaucoup pour l'instant(thème, personnages...) et remercie Gallimard Jeunesse de me l'avoir envoyé ;)

Quelle est ma découverte musicale du mois ?

C'est Alex Aiono, qui gagne la palme d'or de ce mois-ci ^^Je suis tout simplement fan de sa voix et on sent qu'il aime partager ses reprises, il a une vraie présence je trouve ! Je vous laisse découvrir :) Dites-moi ce que vous en pensez ;)



Je vous dis à bientôt, 
Thousand kisses, 
Enjoy 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...