26 déc. 2015

Je suis une fangirl !


Hello ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag que j'ai découvert sur un de mes blogs préférés, Plume de Chat. J'espère que cet article vous plaira, je vous laisse avec la suite ;)

  • Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ?

Pour "Harry Potter", en toute fan qui se respecte ^^


  • Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien !
Mon père serait Charles, ma mère serait Mme Quintana ("Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers"), ma soeur serait Hermione ("Harry Potter") et mes frères seraient Sam ("Frisson") et Augustus Waters ("Nos étoiles contraires") 

  • Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ?

Oui, celle du troisième tome de "Divergente", car mon petit esprit n'étais pas préparé à cette fin :( De plus, je trouve que Tris meut d'une manière complètement... nulle et pas à la hauteur de ce qu'elle était, j'estime qu'elle méritait une mort un peu plus héroïque quand même !


  • Une de tes séries préférés est terminée mais tu souhaiterais voire une suite publiée. De quelle série s'agit-il ?

Hum... je dirais encore"Divergente" pour savoir ce qu'il est advenu de tous les protagonistes et du monde dans lequel ils vivent.

  • Un de tes livres préférés va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ?

"Love Letters To The Dead" (euh, oui ça faisait longtemps, je sais :$). Je jouerai May, rien que pour être dans les bras de Sky ^^
  • Si tu devais écrire une fanfiction, de quelle oeuvre serait-elle tirée ?

Elle serait tirée de "Boys out !" de Rawia Arroum, car j'ai beaucoup aimé les questions que cette oeuvre soulevait ainsi que ses protagonistes ou "L'héritière" de Mélinda Salisbury car j'ai adoré l'univers de ce roman. 
  • Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ?

Sans aucun doute, John Green, mon ami pour la vie :D Il a l'air d'avoir un humour bien à lui , et comme j'adore rire, je pense qu'on serait bien ami ^^On referait le monde ensemble, on échangerai sur ses romans, bref, ce serait un apéro super sympa ! 

  • Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ?
Cath ("Fangirl"), elle a l'air juste géniale comme fille, geek, pas très douée, drôle... 

Voilà, c'est tout pour ce tag, j'espère que vous avez aimé, 
Thousand kisses, 
Enjoy 

2 commentaires:

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...