25 déc. 2015

Joyeux Noël :)


Hello tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé un joyeux réveillon avec vos proches, et que Noël se passe bien ! 
Pour ma part, pour le réveillon, j'ai visionné avec ma famille "Ruth et Alex" de Richard Loncraine avec Morgan Freeman et Diane Keaton. C'était sympa, si vous souhaitez que je fasse une chronique là-dessus, dites-le moi ;)
J'espère également que le Père Noël aura été généreux avec vous cette année ;)

Pour ma part, j'ai eu 4 livres, que voici (seulement les cadeaux littéraires ici)


-"La saga du tigre", les tomes 2, 3 et 4. 
J'avais eu un coup de coeur pour le 1er tome lu en avril... 2014 ! Alors je remercie mes parents de m'avoir offert les tomes suivants ;) (Je louche en ce moment même sur les couvertures, ne m'en voulez pas ^^)

-"Alice au pays des merveilles" de Lewis Caroll illustré par Benjamin Lacombe. C'est vraiment un artiste que j'admire,j'ai lu son autobiographie et franchement, chapeau ! D'ailleurs, j'aimerai beaucoup l'interviewer un jour, ce serait génial, non ?!


Et vous, les avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ?
Quels livres avez-vous reçu ? 

Thousand kisses, 
Enjoy 






               

4 commentaires:

  1. La couverture d'Alice est sublime ! Pas de livres sous le sapin pour moi car il faut déjà que je lise tous ceux qui sont chez moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui, elle l'est et son contenu l'est tout autant avec le texte de Caroll Lewis et les illustrations de Benjamin Lacombe. C'est un petit bijou ^^
    Ah, vite, vite alors ^^Que lis _ tu en ce moment ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut je viens de connaître ton bloc et j'aime beaucoup :)
    Les couvertures sont trop beeeelles ♥ j'adorerai feuilleter Alice au pays des merveilles les illustrations doivent être trop belles !
    Joyeux Noël (passé)
    Et bonne année !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci c'est gentil :) Contente qu'il te plaise !
      Oui, en effet, "Alice au pays des Merveilles" est tout simplement sublime, Benjamin Lacombe a un talent fou :$
      Joyeux Noël à toi aussi et bonne année ;)
      Bisous,
      A bientôt

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...