2 janv. 2016

Happy New Year

Hello tout le monde 
Après la fête, l'heure est aux  voeux (mais pas au traditionnel récapitulatif, s'il vous-plaît ...)
(Je tenais aussi à vous remercier d'avoir été présent cette année, ça fait toujours plaisir d'avoir des petits commentaires ^^mais j'aime toujours autant lire vos blogs qui sont tellement agréables à lire ! ) 


Je vous souhaite donc pour cette année 2016 :
Beaucoup de bonheur
Beaucoup d'amour
Beaucoup de rencontres (et j'espère que j'aurai la chance de vous rencontrer au salon de Montreuil cette année :) )
Que vous réalisiez vos rêves... même les plus fous ! Vous voulez monter un groupe de musique ? Créer un blog ? Prendre des cours de chant ? Partir aux USA ? Vous mettre à la cuisine ? Foncez !
Que vous restiez vous même car c'est le plus important ;)

Mais je vous souhaite aussi pleins de lectures, de fous rires... de vie !

Nous, on se retrouve pour une nouvelle année, remplie de chroniques variées, de nouvelles rencontres (j'ai trouvé des blogs supers sympas tenus par des filles adorables : Alice, Honorine, Victoire ...qui sont mes nouvelles découvertes et aussi Mes petites escapades) des interviews, des tags et pleins d'autres choses !Si vous avez des suggestions, vous pouvez les envoyez par commentaire ou par mail (lescarnetsdenjoy.outlook.com)
Je vous embrasse très fort, 

Et n'oubliez jamais ...



Enjoy 

10 commentaires:

  1. Première petite balade sur ton blog et il est super sympa ! Je te souhaite une super année, la santé, le bonheur et...eclates-toi, fais ce qu'il te plait comme tu l'as si bien dit, c'est tellement important :) Enfin bref, je continue ma visite. A très bientôt bisous ♥ Mademoiselle M de "mes petites escapades"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça me fait très plaisir ;) J'aime également beaucoup les tiens !
      Je te souhaites également une très belle année remplie de belles choses ♥
      Bisous, à très bientôt !

      Supprimer
  2. Anonyme02:05:00

    T'es adorable c'est trop gentil ❤ si tu parles bien de moi ! Comment connais tu mon blog ?
    J'espère que 2016 nous permettra de faire connaissance,
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je parle bien de toi ^^J'ai découvert ton blog en lisant les commentaires sur "Mes petites escapades". J'avais déjà vu ton nom sur le blog de Stella je crois et du coup, j'ai cliqué pour voir ton blog ^-^Que j'aime beaucoup d'ailleurs !
      Je l'espère également ;)
      Pleins de bisous, bonne année !

      Supprimer
    2. Anonyme11:06:00

      D'acc ^^ euh...Stella ? >_<
      Victoire3

      Supprimer
    3. Ah, j'ai dû me tromper :$ Je ne sais plus sur quel blog alors ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Je te souhaite une bonne année 2016 et plein de belles lectures :D Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci, à toi aussi !
      Bisous

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...