9 janv. 2016

Ma playlist de janvier ⛄️❄️

Hello tout le monde ! 
J'espère que votre rentrée s'est bien passée, je vous retrouve aujourd'hui pour une playlist...Dites-moi par commentaire quelle est la vôtre ;)









Thousand kisses, 
Enjoy 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Catch & Release moi aussi :D J'aime bien aussi les deux nouvelles de Justin Bieber mais on les entend tellement à la radio que je commence à me lasser..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui elle est géniale ^^ Je n'écoute pas trop la radio parce qu'ils passent effectivement toujours les mêmes chansons :$
      Bisous

      Supprimer
  2. J'ai aussi beaucoup aimé Catch and Release ! Elle est très douce :))
    Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne vois jamais tes articles dans mon "fil" d'actualité... Je vais essayer d'y remédier mais ça m'embête, je loupe la plus part de tes nouvelles publications :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Olala cette chanson je l'adore ^^Heureuse qu'elle te plaise aussi ;)
      Bisous !

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...