10 févr. 2016

Les films que je veux absolument voir en 2016

Hello tout le monde <3 
Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous présenter les films que je veux absolument voir en 2016. 

"Joséphine s'arrondit" 


J'avais adoré le premier, qui était tout simplement hilarant ;) J'ai hâte de retrouver ma chère Joséphine qui promet d'être plus en forme que jamais... ou pas !


"Brooklyn"


J'ai lu ce livre il y a quelques mois et j'avais bien apprécié ma lecture. J'ai hâte de voir ce que cela va donner sur grand écran !


"Comme des bêtes"


C'est un film d'animation qui a l'air plutôt sympathique et drôle pour se vider l'esprit. De plus, la musique donne envie ^^


"Divergente 3"



En tant que fan de cet univers, je me dois d'aller au cinéma lors de sa sortie pour voir ce dernier opus (*snif*)


"Me before you" 


J'ai pu découvrir la bande-annonce hier soir et j'avoue que ce film a l'air énormément touchant... J'ai eu les larmes aux yeux rien qu'en visionnant l'extrait ... 


"Alice de l'autre coté du miroir" 


Vous savez tous que j'adore "Alice au pays des Merveilles" ( ma chronique ici ) mais aussi Tim Burton qui est mon réalisateur préféré. C'est donc naturellement que j'attends avec impatience "Alice de l'autre côté du miroir" qui n'est pas, si je me souviens bien, réalisé par Tim Burton cette fois-ci.


"La 5ème vague"


Voilà longtemps que je rêve de découvrir l'univers de "La 5eme vague". J'avais emprunté le premier tome à la bibliothèque mais n'avais pas eu le temps/l'envie de le lire. Il faudrait quand même que je m'y mette un jour ^^

"Zootopie"

Encore un film d'animation qui a l'air très drôle et dynamique. J'ai bien envie de le visionner car je pense que ce serait un bon moment ciné ^-^




Cette sélection cinématographique s'achève ici ;) 
Moi, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles !


Thousand kisses, 
* Enjoy *

ET VOUS, QUELS SONT LES FILMS QUE VOUS SOUHAITEZ-VOIR EN 2016 ?

PS : J'ai enfin réussi à mettre de la musique sur le blog :) Dites-moi ce que vous en pensez ;)

2 commentaires:

  1. Anonyme11:59:00

    Je crois que Allegiant n'est pas le dernier étant donné qu'il est divisé en deux ^^ ❤
    Victoire3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet ^^Tant mieux, cela fait durer un peu plus l'univers ^-^
      Bisous

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...