2 mars 2016

February's Playlist 😍

Hey everybody !!!
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma playlist de Février :) J'ai découvert des chansons super tops durant ce mois passé, alors je voulais vous la partager ;) Dites-moi quels sont vos favorites songs en commentaires <3
 Let's goo ! 




Vanic X K. Flay : Make me fade 

Une chanson que j'ai pu découvrir via le vlog de Mayadorable  ( Vlog.Etam ). J'adore ^^



Zayn Malik : It's YoU 

J'adore cette chanson, elle est toute douce et la voix de Zayn est différente de d'habitude. Il nous offre une nouvelle facette de sa personnalité, j'aime beaucoup !


Alan Walker : Faded 

J'aime beaucoup cette chanson electro accompagné d'une voix douce. 


Fifth Harmony : Work from home 

J'aime beaucoup ce groupe et cette chanson est très sympa ^^


Gwen Stefani : Make me like you 

Cette chanson me met de bonne humeur, elle me donne envie de danser *-*


Halsey : colors

J'adore la mélodie, la voix d'Halsey est superbe et en plus ... Y'a Tyler Posey dans le clip (voilà quoi , je craque <3)


Charlie Puth ft Selena Gomez : We don't talk anymore 

Le duo Puth/Gomez est très bon selon moi. J'adhère <3 


Nina Nesbitt : chewing-gum 

Je ne connais pas la chanteuse, mais je suis tombée amoureuse de son timbre ! De plus, la chanson bouge et tout, j'adore *-* 


Charlie Puth : One call away 

C'est une magnifique chanson interprété par Charlie Puth, mon chouchou ^^


Maggie Lindermann : things 

J'ai découvert Maggie Lindermann par hasard et j'aime beaucoup son univers. À suivre ...


Florrie : Real Love 

J'adore la voix de Florrie, ainsi que son charisme (elle a un style *-*). Cette chanson est super !


Zayn Malik : pillowtalk 

Bon... J'avoue j'adore ^^En plus, à chanter, elle est top !


The Vamps : Rest your love 

Je vous ai déjà dis que The Vamps, c'était les bests ? Non ?! Bon, c'est fait alors ^^Cette chanson  est une bombe <3 


Bonnie McKee : Wasted Youth 

Bonnie McKee a une voix plutôt particulière que j'adore et wasted youth est géniale !


Arctic Monkeys : Mads sounds 

Arctic Monkeys est un de mes groupes préférés et je n'avais jamais fait attention à cette chanson ... Pourtant elle est top, non ?


Roses - The Chainsmokers 

J'adore la voix de celle qui chante, la chanson est top, bref j'adore ^-^


The Chainsmokers : Don't let me down 

Ma chanson préférée du moment <3 J'adoooore !!!

J'espère que cette playlist vous aura plu ;)
Thousand kisses,

ET TOI, QUELLE EST TA PLAYLIST DE FÉVRIER ?

Enjoy <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...