16 avr. 2016

Nouvelles acquisitions !

Hellooooo ! 
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire un petit article sur mes nouvelles acquisitions !
J'espère qu'il vous plaira <3 
Let's go !

Hier je suis allée à la médiathèque et j'ai emprunté :


  1. "Maintenant qu'il est trop tard" de Jessica WARMAN : J'ai lu les deux premiers romans de l'auteure et j'avais eu un énorme coup de coeur pout "Reste avec moi" offert par le blog "Lire et sourire" (ma chronique ici ) J'espère que son dernier roman me plaira car les avis étaient partagés, j'ai donc hâte de m'en faire une idée !
  2. "Kiss" de Jacqueline Wilson est un roman que j'ai emprunté en anglais. J'espère réussir à le lire, la langue a l'air abordable ^^
  3. "Phobos" T1 de Victor Dixen m'attire depuis sa sortie et surtout depuis que vos chroniques unanimes me donne très envie de me plonger dans cet univers ^-^
Mes réceptions :

Cette semaine, j'ai reçu 2 romans de Gallimard que je remercie énormément !
 

  1. "Le sel de nos larmes", le nouveau roman de Ruta Sepetys. Il traite d'une catastrophe maritime peu traitée et oubliée. J'ai hâte de retrouver sa plume et de lire ce qu'elle a à dire sur le Wilhem Gustloff. 
Sortie : Le 16 juin 2016
  1. "Le garçon au sommet de la montagne"  de John Boyne dont la couverture n'est pas encore disponible. J'avais déjà lu "Mon père est parti à la guerre" (c'était mon premier livre envoyé par Gallimard d'ailleurs ^^) et j'avais été marqué par celui-ci. J'ai hâte de découvrir ce nouveau livre traitant de l'enrôlement des jeunes innocents lors de la guerre 39-45. 
Sortie : Le 9 juin 2016

Mes lectures du moment

297/434 pages

En ce moment, je suis en pleine lecture de "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" d'Harper Lee et j'aime beaucoup. Le vif du sujet prend peut-être un peu trop de temps à arriver mais j'adore l'ambiance et les protagonistes !

Ma prochaine lecture :

 Je dois le lire pour les cours. J'espère qu'il me plaira car il a l'air très intéressant et j'en attend beaucoup ^-^

Avez-vous lu ces livres ? Qu'en avez-vous pensé ?

Thousand kisses, 

Enjoy <3 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...