1 avr. 2016

▶︎ Playlist de Mars 👊

Hello everybody ! 
Je vous retrouve aujourd'hui après une absence d'un mois car j'avais des examens, j'ai été malade aussi (oui, oui,il faisait teeeellement beau voyons ...) et car j'avais peu de choses à vous présenter. But don't worry ;) Les vacances arrivent, j'ai de beaux livres à vous montrer, dont un partenariat qui me tente beaucoup ! Et aujourd'hui, je vous demande d'accueillir April ♥️Espérons que le Soleil nous fasse l'honneur de montrer ses jolis petits rayons qui éclairent tant nos coeurs !


Et pour bien commencer THE mois d'Avril ( hum...ne nous emballons pas car comme le dit le célèbre diction; "En avril, ne te découvres pas d'un fil."), quoi de mieux qu'une playlist ?

Let's go guys !
(Certaines chansons sont présentes dans la playlist de Mars, je ne mettrai donc que les titres de ces dernières.)









Je vous mets ici la version a capella qui est tout simplement bluffante selon moi !












Mais aussi ...
[ mars ]

Vanic X K Flay : make me fade 

Halsey : colors

Fifht Harmony : work

ET TOI, QUELLE EST TA PLAYLIST DE MARS ? 


Au fait, je lance une FAQ, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur lescarnetsdenjoy@outlook.com :)

Thousand kisses, 
*  Enjoy *


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...