9 mai 2016

Bilan livresque April ♥️





Hello everybody <3 

Je vous retrouve rapidement aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon mois livresque d'Avril ! Ce dernier mois fut un très bon mois au niveau lecture puisque j'ai pu lire 6 livres, ce qui n'est pas arrivé depuis un an ... J'étais donc très heureuse d'avoir pu découvrir ces romans ! Ce fut également un superbe mois au niveau de la qualité des livres ...

COUP DE COEUR :


19/20

Clique sur la couverture afin de découvrir mon avis ;)

EXCELLENTE LECTURE :


Voici un classique que j'avais vraiment très très envie de lire depuis extrêmement longtemps (trop à mon goût). Je ne suis absolument pas déçue puisque cela fut une très bonne découverte, d'une qualité de plume grandiose ! Je vous le conseille vivement :)

18/20 

TRES BONNE LECTURE :


Un autre classique que j'avais hâte de découvrir et qui fut très enrichissant malgré quelques longueurs. J'ai beaucoup aimé les thèmes exploités ainsi que la qualité de l'écriture et de la réflexion.

16/20 

BONNES LECTURES :


  1. "Maintenant qu'il est trop tard" fut une bonne lecture malgré le fait que la qualité de ce roman est largement inférieur aux autres oeuvres de l'auteure, notamment de "Reste avec moi" qui est juste une bombe ( c'est un énorme coup de coeur ^-^) 
15/20
  1. "Fahrenheit 451" est un peu dans la même branche que "1984". Même si j'ai aimé les questions traitées, je l'ai trouvé moins prenant que celui de George Orwell ...
15/20
  1. "Moi et les aquaboys" est un roman envoyé par Gallimard. C'est un livre léger qui parle de la pression des nageurs, de la popularité etc. C'est un très bon livre pour ado et l'humour est, tout comme l'originalité présent. Clique sur l'image afin de découvrir mon avis ;)
      15/20



Et vous, quel est votre bilan d'Avril <3 ?

Thousand kisses, 

Enjoy <3 






2 commentaires:

  1. Coucou Enjoy,
    Je profite de cet article pour te laisser un commentaire qui n'a pas forcément de rapport avec celui-ci.
    Voilà depuis quelques semaines, j'ai beaucoup de mal à accéder à ton blog :/J'ai réussi là grâce à Google + et seulement pour un article mais je ne peux pas aller sur la page d'accueil. Je pense que ton blog est trop lourd ... Je ne sais pas si ça le fait que pour moi ... Donc voilà je voulais te tenir au courant, peut être que c'est mon ordinateur le problème :/
    En tout cas, j'aime beaucoup ton Bilan, je vais peut être me lancer dans la lecture de Harper Lee grâce à toi :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3
      Excuse-moi de répondre à ton commentaire si tard ... Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?
      Merci beaucoup, j'espère que tu aimeras <3 N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ;)
      Bisous !

      Supprimer

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...