29 juin 2016

Playlist May/June

Hello everybody <3 
J'espère que vous allez bien ;)
L'été est déjà là et pas mal de chansons m'ont fait danser, c'est donc celles-là que je vais vous présenter. Dites-moi par commentaire laquelle vous préférez et si cette playlist vous a plu :)
Let's go !














































Et bien-sûr son nouvel album en entier est à écouter ;) Je vous ferai une revue, si vous le souhaitez ;) Dites-moi par commentaire !


Le nouveau titre de Magic ... J'adore !

J'espère que cet article vous aura plu et que aurez fait de nouvelles découvertes !
Thousand kisses,
Enjoy

PS - J'ai oublié quelques chansons comme strong and beautiful de Superbus, turbulences de Navii. Ecoutez-les ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrée app...