20 août 2016

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞


Hello tout le monde ! 
J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrĂ©e approche Ă  grands pas... Bon, d'accord, il nous reste deux semaines et je compte bien profiter de celles-ci ! En tout cas, aujourd'hui, je vous prĂ©sente mes "trucs" du moment... C'est le moment de partage Summer 2016 ! J'ai vu cette vidĂ©o sur la chaĂ®ne de Sweet Ness, une youtubeuse que j'aime beaucoup et ai tout de suite adorĂ© le principe ! J'espère qu'il vous plaira aussi <3 

PS- Si vous voulez un article back to school, n'hésitez pas à me le dire en commentaire !

LE TOP 3 DES LIVRES À LIRE :

J'ai classé les livres en trois catégories : Lecture légère, lecture remplie d'émotion, lecture pour voyager.


MÉDAILLE D'OR : Lecture LĂ©gère 

"Une semaine, 7 lundis" de Jessica BRODY 

Ma chronique ici :


Parfait si vous voulez un livre sans prise de tĂŞte et drĂ´le !

MÉDAILLE D'ARGENT : Lecture remplie d'émotion

"La loi du coeur" de Amy HARMON 

Ma chronique ici :


Une lecture presque coup de coeur. Des protagonistes attachants, une histoire magnifique ...

MÉDAILLE DE BRONZE : Pour voyager 


Une lecture remplie d'originalité qui saura, j'en suis sûre, vous faire voyager !

LE TOP 3 DES CHAĂŽNES YOUTUBE Ă€ SUIVRE  :

Cet été, j'ai découvert pleins de chaînes YouTube, toutes très inspirantes. Je souhaitais vous les faire découvrir :) Dites-moi laquelle est votre préférée en commentaire !

MÉDAILLE D'OR pour Tess Christine !



J'ai découvert Tess Christine en regardant la page d'accueil de YouTube. Cette vidéo était un guide sur NYC. La qualité de ses vidéos, l'ambiance qui s'en dégage font que je suis complètement fan de sa chaîne !

Ă€ regarder :


MÉDAILLE D'ARGENT pour Vogue

J'aime beaucoup cette chaîne notamment avec les vidéos "73 questions with ..." qui propose 73 questions à des stars. Je trouve ça très sympa, on en apprend plus sur nos idoles.

Ă€ regarder :

MÉDAILLE DE BRONZE pour Simply Kenna


J'adore le style de la Youtubeuse Simply Kenna ainsi que les vidéos qu'elle propose notamment sur le thème d'Harry Potter...

Ă€ regarder :



MES CHANSONS DE L'ÉTÉ :



Ces chansons sont celles que j'écoute en ce moment, ce ne sont pas forcément celles de l'été à proprement parlé ;) Quelle est votre préférée ?

LE DUO SOIN PARFAIT DE L'ÉTÉ :

MÉDAILLE D'OR pour la lotion tonique de chez Le petit olivier

J'aime beaucoup cette lotion car quand elle fait chaud, elle rafraichit la peau et laisse une douce odeur sur celle-ci. De plus, elle permet Ă  la peau de ne pas briller !

MÉDAILLE D'ARGENT pour le nettoyant de chez Neutrogena



Ce nettoyant est juste parfait pour l'été : il nettoie la peau en douceur en laissant une odeur divine sur celle-ci. J'ai remarqué que ma peau était plus jolie après l'utilisation de ce nettoyant, ce qui est un excellent point !

J'espère que ce moment de partage vous aura plu ;) N'hésitez pas à le reprendre, à me dire ce que vous avez pensé et à partager vos propres tops 3 :)

SOUHAITEZ-VOUS UN BACK TO SCHOOL ? 

Thousand kisses, 

Enjoy <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Deviens acteur du blog en postant ton commentaire !

Moment de partage summer 2016 🌴🌵🌸🌞

Hello tout le monde !  J'espère que vous allez tous très bien et que vous profitez bien de vos vacances ! Eh oui, la rentrĂ©e app...